COVID-19

Pour contacter nos équipes :

Help Desk

+41 44 956 66 00 ou

helpdeskCH@markem-imaje.com

Customer Care

+49 711 78403 567 ou

infoCH@markem-imaje.com


PLAN DE CONTINUITÉ CORONAVIRUS

Prendre soin des salariés Markem-Imaje

"Chez Markem-Imaje, nous sommes d'abord des personnes, et dans des circonstances extraordinaires et sans précédent, rien n'est plus important que le bien-être, la sécurité et la santé de nos salariés et de leurs proches," a écrit notre PDG Vincent Vanderpoel dans une lettre adressée à tous les employés au sujet de la pandémie de Coronavirus début mars 2020.
 
Markem-Imaje a mis en place un plan d'urgence afin de protéger ses employés et d'assurer leur sécurité, comme leur permettre et encourager le travail à domicile, annuler tous les voyages non essentiels, sensibiliser ses employés aux mesures de santé et de sécurité personnelles données par l'Organisation mondiale de la santé et, bien sûr, appliquer strictement toutes les restrictions locales et les instructions gouvernementales, partout dans le monde.
 
Pour suivre l'évolution rapide de la situation, Markem-Imaje communique très régulièrement à ses employés du monde entier les dernières mesures de précaution et les directives les plus récentes.
 

Assurer la continuité des activités clés Markem-Imaje

Markem-Imaje joue un rôle clé dans la continuité, la conformité et la sécurité de la production des biens essentiels, tels que les produits alimentaires, les boissons, les produits pharmaceutiques, et bien d'autres encore. Notre mission de « partenaire » pour vous, nos clients, est notre priorité, encore plus depuis la pandémie actuelle de coronavirus.
 
C'est pourquoi nous prenons des mesures pour assurer la continuité de nos activités avec :
 
  • La continuité de l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement logistique, de nos fournisseurs à nos sites de fabrication, en passant par nos transporteurs, pour assurer la livraison de consommables et pièces détachées vers l’ensemble de vos sites de production, partout dans le monde.
  • La continuité de notre support technique, soit à distance par téléphone, soit dans vos usines, via notre réseau de techniciens qualifiés pour les interventions critiques, tout en appliquant strictement les précautions d'hygiène et de sécurité requises.
  • La continuité de notre service commercial, des équipes disponibles pour répondre à vos besoins machines, logiciels et services notamment nos Ingénieurs Commerciaux, nos Conseillères Services et Consommables, nos Chargées de Clientèle ainsi que nos distributeurs officiels, partout dans le monde.
  • La continuité des autres fonctions support, c’est-à-dire les interactions avec les interlocuteurs Markem-Imaje auquel vous êtes habitué, ainsi que toutes les fonctions administratives essentielles au bon fonctionnement quotidien de nos activités respectives.
 
Notre engagement envers vous et pour la conformité et la sécurité de vos produits, est encore plus fort aujourd’hui, en ces temps de pandémie mondiale de coronavirus. N'hésitez pas à nous contacter en nous adressant vos demandes par mail selon vos besoins.
 
Restez en sécurité et en bonne santé.
 
Back to top